Foot Mercato lance une véritable bombe: le PSG envisage un double recrutement ambitieux avec Arsène Wenger et Zinedine Zidane.
Les deux d’un coup ? QSI, propriétaire du PSG, envisage de tout changer dans les prochaines semaines et de confier les clés du club à deux personnalités liées au Qatar depuis de nombreuses années: Zinedine Zidane et Arsène Wenger.
C’est Foot Mercato qui l’affirme ce lundi. « L’émir du Qatar rêve toujours de voir Arsène Wenger débarquer un jour dans l’organigramme du club de la capitale. Pas pour occuper le poste d’entraîneur », mais « du côté de la direction sportive ».
QSI tente depuis plusieurs années de le recruter. L’ancien manager d’Arsenal « est toujours à l’écoute de ce que pourrait lui proposer le PSG à l’avenir ».
Et il pourrait être convaincu par… Zinedine Zidane. « En cas de nomination de l’ancien entraîneur du Real Madrid sur le banc parisien, il s’agirait d’un énorme surplus de motivation pour Arsène Wenger, qui pourrait ainsi céder aux sirènes du PSG », assure FM. Rien n’est fait, mais les planètes sont plus que jamais alignées.