Noël Le Graët, le président de la FFF, prend la parole quelques jours aprè les accusations de harcèlement dont il fait l’objet.
Noël Le Graët monte au créneau. Il a pris son temps. Accusé d’agression sexuelle et de SMS à caractère sexuel envoyés à des collaboratrices à la FFF, Noël Le Graët affirme n’avoir « jamais harcelé personne » dans une interview au Parisien.
« Ce ne sont pas des accusations, mais des rumeurs qu’on fait circuler sur la base de témoignages anonymes. Je démens totalement et fermement. Je n’ai jamais harcelé personne. Je n’ai pas, davantage, envoyé de SMS », affirme-t-il.
Pas d’affaire cachée ou dissimulée
« Je n’ai jamais eu le moindre geste déplacé de toute ma vie envers une femme ! Il faut arrêter ! Il n’y a aucune affaire cachée d’agressions ou de harcèlements sexuels à la FFF », poursuit-il, en faisant référence aussi aux accusations de dissimulation de la Fédé sur d’autres affaires de harcèlement.
« La FFF, ce n’est pas le Moyen Âge ni le Far West… C’est invraisemblable de raconter des histoires à ce point (…) Il n’y a pas une affaire que l’on n’ait pas traitée. Nous n’avons rien dissimulé, ni Brigitte (Henriques, ancienne vice-présidente de la FFF, ndlr) ni Florence Hardouin (directrice générale de la FFF) », affirme Noël Le Graët.