Kylian Mbappé traverse une période difficile, marquée par des performances décevantes au Real Madrid et des tensions avec l’équipe de France.
Kylian Mbappé sort enfin du silence. En plus de ses problèmes sportifs, il fait face à une enquête pour viol suite à une escapade en Suède, bien qu’il affirme que la relation était consensuelle, dans une interview pour Canal+.
« L’affaire en Suède ? J’ai été surpris, je le suis toujours d’ailleurs, ce sont des choses qui débarquent dans ta vie, que tu ne vois pas venir. Moi, je n’ai rien reçu, pas de convocations, rien, le gouvernement suédois n’a rien dit, a rappelé le Madrilène. J’ai juste lu dans la presse comme tout le monde, je ne suis pas concerné. C’est de l’incompréhension, ça ne m’a pas pesé car je ne me suis jamais senti concerné. Ca a fait beaucoup de bruit mais j’ai toujours eu la même ambition, aller à Madrid, me concentrer sur mon métier et voir comment ça va se terminer.»
Si la justice le convoque…
«Si la justice me convoque, j’irai, tout naturellement. Ce n’était pas une soirée. Le coach nous a donné 5 jours libres, je suis allé dans cette ville, je devais aller ailleurs au départ, mais je suis allé ici car l’entraîneur m’a dit que c’était une ville moins exposée. Je suis Kylian, je pense que je suis toujours exposé, mais j’ai fait ça. Ça se passe bien, je suis tranquille. Avant de partir, il y a cette photo en sortant du resto qui sort… Il y avait pleins de personnes prêtes à m’accueillir en bas de l’hôtel pour le départ, pleins de journalistes. Après quand je suis dans l’avion, j’ai les infos. Je n’ai aucune idée de qui est (la plaignante). Maintenant, il faut laisser faire la justice.«