Samir Nasri n’aurait plus donné de nouvelles à son club, Anderlecht, depuis quelques semaines. Mais le joueur dément snober ses dirigeants.
Samir Nasri licencié ? Selon le Daily Mail, le joueur pourrait être remercié par Anderlecht alors qu’il ne donnerait plus de nouvelles à son club.
Le joueur français est actuellement à Dubaï et n’aurait pas envoyé les résultats de ses programmes d’entraînement, comme le demande le club belge à ses joueurs depuis le début du confinement. Le contrat de Nasri se termine le 30 juin.
Sauf que le joueur a démenti cette version. « C’est n’importe quoi. C’est limite un coup de gueule que j’ai envie de faire. Où t’as vu quelqu’un qui disparait ? Parce que c’est ce que j’ai cru voir ou entendre dire. Quelqu’un qui a disparu ou ne donne plus signe de vie ».
« Je parle au chef du médical tous les jours. C’est lui qui m’envoie les séances que j’ai à faire, je parle avec Vincent Kompany », assure le Français lors d’un live Instagram avec le journaliste Bertrand Latour.
« Il ne se passe rien du tout. J’attends de savoir si la saison reprend pour faire les play-offs. On verra ensuite pour la saison prochaine », indique le joueur.