Antoine Griezmann a enfin marqué avec l’Atletico Madrid, lors du match contre le Milan AC. L’occasion de répondre aux critiques.
Antoine Griezmann buteur, enfin. Critiqué depuis son retour à l’Atletico Madrid, le Français a répondu ses détours après le match contre le Milan AC, remporté 2-1. Désigné homme du match par l’UEFA, Grizou accepte les critiques.
«Il y avait une part de vérité dans toutes les critiques, je ne me sentais pas à l’aise, je ne trouvais pas ma place, mais avec l’aide de mes partenaires et du coach, qui croit en moi, je ne peux que m’améliorer. Mes coéquipiers attendent plus de moi, le club et les supporters aussi, je suis là pour ça. J’essaie d’atteindre mon meilleur niveau le plus rapidement possible».
« Il y a eu beaucoup de changements, au final, tout s’est décidé lors du dernier jour du mercato. C’est une autre équipe, une autre manière de jouer et ce n’est pas facile. Ce sont beaucoup de changements, tout est différent et je dois m’habituer le plus vite possible. Le coach et mes partenaires ont besoin de moi et j’espère que je serai prêt le plus vite possible. Des soirs comme ça m’aideront à m’améliorer».