Natalie Portman, star mondiale du cinéma et résidente de Paris, a été la vedette de la cérémonie du Ballon d’Or 2024, où elle a remis le prix du Ballon d’Or féminin. Elle a aussi trollé le Real Madrid.
Passionnée de football, elle a co-fondé le club féminin Angel City FC et a exprimé son soutien au PSG, en présence de son fils. Portman, connue pour ses rôles dans des films tels que « Black Swan » et « Star Wars », a également une histoire personnelle liée à la France, ayant rencontré son ex-mari Benjamin Millepied sur le tournage de « Black Swan ». Elle continue de vivre à Paris après leur divorce.
Le star a dévoilé qu’elle était supportrice du PSG avec son fils de 13 ans, également dans la salle. Warren Zaïre-Emery et Vitinha, les joueurs du PSG présents lors de cette cérémonie (en tant que joueurs nommés respectivement pour le Trophée Kopa et le Ballon d’Or).
Mais l’actrice semble aussi apprécier le Barça. Lors de la cérémonie, elle a mimé le chiffre « 4 » avec ses doigts pour rappeler la victoire 4-0 du Barça contre le Real dans le Clasico, posant ainsi pour une photo avec les Barcelonais Lamine Yamal, Dani Olmo et Pau Cubarsi.
https://twitter.com/elespanolcom/status/1851158838193373369