Sergio Aguero a fait un passage à l’hôpital de Barcelone pour passer des tests cardiaques, après sa sortie en première période lors de Barça-Alavés (1-1).
Inquiétude pour Sergio Aguero. Le joueur a « a signalé une gêne thoracique et a été admis à l’hôpital (de Barcelone) pour des examens cardiaques », a annoncé le club catalan dans un communiqué après le match samedi soir.
Sergi Barjuan, l’entraîneur par interim du Barça, a expliqué : « Il (Sergio Aguero) m’a dit qu’il ne se sentait pas bien. Ils l’ont emmené à l’hôpital pour voir ce qu’il a eu. Je ne peux pas en dire plus. » Selon la presse espagnole, le Barça suit le protocole mis en place dans ce genre d’incident.
« Kun Agüero a souffert d’une douleur thoracique et a passé des examens cardiologiques à l’hôpital », a précisé le Barça. Selon Mundo Deportivo, le joueur a passé la nuit à l’hôpital par précaution.
Selon El Pais, le joueur souffrirait d’une arythmie cardiaque ou d’un trouble du rythme cardiaque. Sport précise que le joueur se sent mieux, mais l’inquiétude est de lise du cité du FC Barcelone, car le joueur a déjà souffert de ce genre de trouble à 12 ans. Il ne sera pas de retour tout de suite.