Hansi Flick ne dirigera pas le FC Barcelone ce dimanche contre Leganés (21h00) en raison d’une suspension. Il est toujours en furie.
Pas de Hansi Flick sur le banc du Barça ce dimanche. L’entraîneur allemand a été expulsé lors de la dernière rencontre contre le Betis, après avoir prononcé un mot de trop, et son adjoint, Marcus Sorg, prendra donc sa place sur le banc. En conférence de presse ce samedi, Flick a exprimé sa frustration et son incompréhension face à la décision arbitrale.
«Ma suspension ? Ma réaction n’a pas été bonne, j’ai essayé de parler à Frenkie, et il y a eu des problèmes entre Roque et Iñigo. On n’a pas besoin d’avoir de mauvais gestes. Il ne faut pas dépenser notre énergie dans des décisions que nous ne pouvons pas changer. Je dois accepter le carton rouge mais ça a été dur, a avoué l’Allemand ».
« Je n’étais pas habitué à ce championnat, je viens d’arriver et j’ai déjà reçu mon premier carton rouge. J’espère aussi qu’ils agiront de la même manière avec les autres équipes. C’est la dernière fois que je réponds à propos des arbitres, je sais que pour les journalistes, c’est un sujet très intéressant, mais tout a déjà été dit. »