La demi-finale aller de la Coupe du Roi entre le FC Barcelone et l’Atlético de Madrid a offert un spectacle formidable : les deux équipes se sont finalement quittées sur un match nul spectaculaire (4-4).
Titulaire lors de cette rencontre, Lamine Yamal (17 ans) a brillé avec une passe décisive, mais il n’a toujours pas trouvé le chemin des filets. En Liga, il n’a plus marqué depuis le 26 octobre 2024, lors du Clasico remporté 4-0 face au Real Madrid.
Le jeune prodige du Barça semble de plus en plus agacé par ces reproches, selon El Chiringuito. « Ça le dérange qu’on actualise le nombre de matches dans lesquels il n’a pas marqué après chaque rencontre. Qu’on dise après chaque match : « ça fait X matches qu’il n’a pas marqué ». Il pense qu’il apporte beaucoup sur le terrain, qu’il donne beaucoup de passes décisives, qu’il participe beaucoup et qu’il est important pour l’équipe ».
« Il en a assez qu’on répète le nombre de jours sans marquer, comme s’il avait l’obligation de marquer à chaque match », a déclaré le journaliste José Alvarez, spécialiste du Barça. Cependant, Lamine Yamal n’a rien dit devant les micros…