FC Barcelone : tensions internes malgré les bons résultats, le vestiaire prêt à exploser ?
Le côté pile semble beau, mais le côté face présente une histoire plus sombre. Malgré une saison impressionnante sur le plan sportif, le FC Barcelone traverse une zone de turbulences en interne, selon la presse espagnole.
La victoire spectaculaire face au Celta Vigo samedi (4-3) a renforcé la position du club au sommet… mais en coulisses, le vestiaire gronde.
Selon Sport, plusieurs joueurs vivraient mal leur faible temps de jeu, à commencer par Ansu Fati, furieux de ne pas être entré en jeu malgré un long échauffement. Il aurait violemment frappé une glacière.
Fati, Torres… la colère monte
Héctor Fort aurait quant à lui refusé de saluer Hansi Flick après la rencontre, un geste fort qui en dit long sur la tension ambiante. Même Ferran Torres, pourtant titulaire, aurait montré des signes de frustration au moment de sa sortie.
Ansu Fati qui donne un coup de pied de rage quand Flick lui a demandé de se rassoir après l'avoir envoyé à l'échauffement…
Dur pour lui. Mais on comprend sa frustration quand il a vu que Pau Victor était devant lui dans la hiérarchie. pic.twitter.com/Gk0v9R2BV8
— Charel Charel (@CharelMafoua) April 19, 2025
Ces attitudes révèlent un mal-être grandissant au sein du groupe, où certains ne comprennent pas les choix du coach allemand, malgré ses excellents résultats.
Avec la blessure de Robert Lewandowski et une fin de saison décisive à venir (Liga, Ligue des Champions, Coupe du Roi), Flick va devoir rapidement resserrer les liens s’il veut éviter une implosion qui pourrait coûter cher au Barça.
Related Posts: