Accusé de violences physiques, psychologiques et sexuelles par une avocate brésilienne avec qui il aurait entretenu une relation extraconjugale, Dimitri Payet est visé par une enquête en cours au Brésil.
Stupéfaction au Brésil. L’ancien joueur de l’OM, joueur de Vasco de Gama, est accusé par une femme de violences. Le joueur n’a pas encore réagi publiquement et attend d’être entendu par la police locale.
Larissa Ferrari, la plaignante de 28 ans, a déposé deux plaintes début avril. Elle accuse le joueur de comportements extrêmement dégradants, évoquant des humiliations filmées à sa demande, et dit souffrir de traumatismes lourds. Elle a obtenu une mesure de protection judiciaire pour éviter tout contact avec Payet, aujourd’hui présumé innocent.
Un coup surtout pour son image
Pour le moment, ni le joueur, ni son entourage, ni son club ne se sont exprimés. Sur le plan juridique, une avocate brésilienne rappelle que Payet ne risque pas forcément la prison, s’il n’a pas d’antécédents judiciaires.
Il pourrait aussi ne pas être interdit de quitter le territoire, mais son image est déjà fortement entachée par cette affaire qui suscite une grande médiatisation. Le Réunionnais, arrivé à Vasco en 2023, traverse aujourd’hui l’un des épisodes les plus sombres de sa carrière.
Related Posts: