Sergio González, le capitaine de Leganes, a salué le talent et l’attitude de Kylian Mbappé, qui a marqué le premier but lors de la victoire du Real Madrid contre Leganes (0-3) en Liga.
Kylian Mbappé de nouveau en forme, de nouveau souriant ? Après une absence de deux semaines et une non-sélection avec l’équipe de France, Kylian Mbappé a effectué un retour remarqué en ouvrant le score à la 43e minute grâce à une passe de Vinicius. Son activité sur le terrain a mis à mal la défense de Leganes, laissant une forte impression sur González.
« Madrid a des attaquants qui sont parmi les meilleurs du monde », a déclaré le joueur à Radio Marca. « Nous avons essayé de couvrir les espaces de Mbappé car nous savions qu’il était très dangereux dans ces situations. Je veux souligner son attitude car elle est très bonne. Il est un exemple pour beaucoup d’enfants qui regardent, il a eu une belle attitude et de beaux gestes avec nous. Il y a des joueurs qui ne sont pas un exemple sur le terrain et Mbappé en a été un. »
« Nous avons fait un très bon match notamment en première mi-temps où nous avons fait ce que nous souhaitions. C’était dommage d’encaisser le but de Mbappé car on aurait atteint la mi-temps à 0-0 et on serait entré avec une mentalité différente. Nous partons avec un sentiment doux-amer car les buts sont dus à nos erreurs. »