Cristiano Ronaldo était remplaçant lors du 6-1 du Portugal contre la Suite en coupe du Monde : c’est mal passé dans son clan.
Il a tenté de donne bonne figure, mais on sentait bien la frustration de celui qui n’a jamais été remplaçant avec le Portugal. CR7 comme simple super sub face à la Suisse en Coupe du Monde. Le sélectionneur a osé. Et le Portugal a gagné 6-1. CR7 est entré en fin de match et tout tenté pour marquer. A l’issue du match, il n’était pas le plus enthousiaste avec ses coéquipiers.
Le sélectionneur Fernando Santos a démenti tout souci avec le star. « Il n’y a aucun problème entre Fernando Santos et le capitaine de l’équipe nationale, nous sommes amis depuis de nombreuses années. Je l’ai déjà expliqué, cette affaire a été complètement réglée (sa sortie en colère face à la Corée du Sud, ndlr) et il a donné l’exemple d’un grand capitaine », a assuré Santos.
Son clan ne digère pas
Son clan lui, ne digère pas. Son frère, Katia Aveiro a lâché : « le match est là-bas, mais regardez qui ils regardent tous ».
La compagne de Ronaldo, Georgina Rodriguez, a aussi regretté que CR7 ne soit pas titulaire. «Félicitations Portugal ! Pendant que les 11 joueurs chantaient l’hymne, tous les objectifs étaient braqués en toi. Quel dommage de ne pas avoir pu profiter du meilleur joueur du monde pendant les 90 minutes. Les supporters n’ont cessé de te réclamer et de crier ton nom. J’espère que Dieu et ton cher ami Fernando continueront à nous tenir la main et nous faire vibrer une nuit de plus.»
Ca sent la fin de règne pour Cristiano Ronaldo. Sera-t-il encore remplaçant contre le Maroc en quart de finale ?