Cristiano Ronaldo a été présenté mardi par Al-Nassr, le club d’arabie Saoudite : l’occasion de préciser quelques petites choses.
Non, l’Arabie Saoudite n’est pas un choix par défaut. Cristiano Ronaldo a expliqué son choix de rejoindre le club saoudien. L’attaquant portugais se « fiche » des critiques, se disant « fier » de ce choix.
« Pour l’instant, je me sens très bien. Je suis fier d’avoir pris cette grande décision, pour ma vie et le football. En Europe, mon travail a été fait, j’ai tout gagné, joué dans de grands clubs, a déclaré CR7. En Asie, Al-Nassr m’a offert une opportunité, non seulement de jouer au football, mais d’inspirer les jeunes générations. »
CR7 assure que de nombreux clubs en Europe le voulaient. « Je peux le dire maintenant, j’ai eu beaucoup d’opportunités, des offres de beaucoup de clubs en Europe, au Brésil, en Australie, aux États-Unis, même au Portugal, mais j’ai choisi ce club, a confié l’ancien du Real Madrid. C’est une chance d’aider, d’apporter avec mon expérience, de faire grandir le club, notamment la section féminine d’Al-Nassr. »
« Je me fiche de ce que les gens ont dit, j’ai pris ma décision. Je suis très heureux d’être là, je sais que la ligue est très compétitive, parce que j’ai vu plein de matchs. Ce que je veux, c’est jouer, dès jeudi si le coach pense que c’est le bon choix (rires). »
https://twitter.com/_BeFootball/status/1610315258270212096
https://twitter.com/lnstantFoot/status/1610322328344268804
https://twitter.com/AlNassrFC_EN/status/1610325528703078401