Le FC Barcelone enfin libéré dans le dossier Dani Olmo ? Le joueur espagnol pourrait finalement rejouer avec le club ces prochains jours.
Le Barça a décidement de la chance. Selon Cadena Ser, le Conseil supérieur des sports (CSD) envisage d’accorder une mesure conservatoire au Barça, lui permettant d’inscrire Dani Olmo et Pau Víctor temporairement en Liga.
Cette mesure permettrait leur participation à la Supercoupe d’Espagne, mais pas pour le match de ce mercredi. La décision finale du CSD n’est pas encore confirmée, selon les médias catalans Sport et Mundo Deportivo.
Le Barça est actuellement privé de ses deux joueurs, à cause du non-respect du plafond salarial fixé par la Liga ayant entraîné le refus de la réinscription des joueurs Dani Olmo et Pau Victor. Toutefois, le Barça a rapidement réagi en déposant un dossier de 52 pages jugé « solide » par plusieurs sources juridiques.
Le Barça semble peu à peu retourner la situation mais cette mesure ne garantit pas une autorisation définitive, l’analyse du CSD pouvant s’étendre sur trois mois.