Après l’élimination du PSG contre le Real Madrid, Daniel Riolo tient Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, comme responsable des déboires du club.
Le PSG perd sur le terrain, suite à une bourde et une démobilisation générale. Mais pou Daniel Riolo, le problème du PSG est plus profond que cela. La politique du club, menée par Nasser Al-Khelaïfi, est la vraie responsable.
« Le vrai responsable du fiasco depuis des années maintenant, à savoir le président. Après, on peut effectivement parler de l’entraîneur, du directeur sportif, des joueurs. Parce qu’évidemment qu’ils sont fautifs les joueurs, mais ils sont mis, depuis des années dans ce club, dans des conditions qui sont choisies et voulues ».
Et Daniel Riolo termine son propos dans l’After Foot… en proposant de devenir président du PSG. « L’autorité, elle vient d’en haut, la verticalité elle n’existe pas au PSG et le premier responsable, c’est le président de ce club qui n’est pas apte à occuper ces fonctions. Je rappelle évidemment que je peux me rendre disponible si le PSG veut gagner la Ligue des Champions parce que je serai le seul à pouvoir le faire. Et je parle très sérieusement, sachez-le. »