Danilo a été replacé en défense centrale par Thomas Tuchel. Mais visiblement, le joueur portugais commence à montrer des signes de défiance.
Danilo en défense, Marquinhos au milieu. Thomas Tuchel n’en démord pas même si personne ne comprendre vraiment. Après la défaite contre Leipzig (2-1), ce mercredi soir en Ligue des Champions, Danilo Pereira a évoqué ce repositionnement.
« Je connais le rôle basique d’un défenseur. J’essaie de m’habituer à ce que le coach me demande. Mais défenseur ce n’est pas ma position, moi, je suis milieu de terrain. L’entraîneur me demande de jouer en défense centrale, je m’applique à faire ce que le coach me demande » a déclaré l’international portugais au micro de Téléfoot.
Pas encore une position de défiance, mais c’est la première fois que Danilo conteste ce replacement. Marquinhos, le capitaine du PSG, a lui un peu éludé la question mercredi soir.
«Il faut demander ça au coach. Il a ses arguments, c’est pour ça qu’il a choisi ça. On doit faire confiance à notre coach, qui a fait la meilleure saison de l’histoire du club, on est là pour se battre et faire ce qu’on peut pour gagner», a-t-il répondu.
«Je vous laisse juger. Je sais ce que je dois faire. Oui, je prends du plaisir dans cette position, mais je ne vais pas donner du grain à moudre sur moi, mon poste ou mon coach. Une fois sur le terrain, on se bat c’est tout», a-t-il conclu sur Telefoot et RMC Sport.