Manchester City a remporté la première Ligue des Champions de son histoire : Jack Grealish a fêté la chose dignement, avec excès selon certains.
Jack Grealish ne se cache pas. Bière à la main, ivre pendant des heures… le joueur de Manchester City a laissé son naturel revenir au galop pendant quelques jours, suite à la victoire des Citizens. Et il assume totalement.
« J’avais fait quelque chose qui n’arrive qu’une fois dans une vie. La dernière fois que cela a été fait… Je ne sais pas quand Manchester United l’a fait, mais cela n’a pas été fait depuis des lustres. Alors pourquoi ne pas célébrer comme ça ?, s’est défendu le Britannique ce mardi pour Talksport.
« Nous nous sommes régalés le samedi, dimanche, lundi. J’ai passé le meilleur week-end de ma vie. Je venais de gagner la Ligue des Champions et j’étais tellement ému après ça. J’étais probablement sur le plus haut niveau émotionnel de ma vie. Quoi que vous fassiez dans la vie, il y aura toujours des gens en arrière-plan qui vous critiqueront. Cela fait partie intégrante de la vie. »