Vendredi en conférence de presse, Dimitri Payet a évoqué les soucis internes entre le groupe et Igor Tudor: mais quels soucis en fait…
Dimitri Payet l’assure. Tout va pour le mieux à l’OM. Alors que ce serait l’incompréhension la plus totale entre Igor Tudor et ses joueurs, Dimitri Payet calme le jeu. Il dément d’ailleurs être à la tête de quelconque fronde contre le nouvel entraîneur.
« Le groupe travaille bien. Ce qui est sûr, c’est qu’on travaille très dur. On a la même ambiance que l’année dernière donc tout va bien. Dimitri Payet n’a jamais demandé à voir le président. Il n’y a pas eu de demande d’aucun joueur ».
« Les frictions, ça fait partie d’un groupe »
« Le président est venu mardi, pour la reprise de l’entraînement après le match de dimanche. Pour nous faire part de la semaine avant le premier match officiel. Faire le point sur la préparation et les objectifs de la saison. On a essayé de nous déstabiliser, mais Dimitri Payet fait vendre. Comme en interne, c’est clair, tout va bien ».
Cependant, il ne dément pas qu’il y a eu quelques discussions avec Igor Tudor lors de la fameuse réunion de cette semaine entre le coach, les joueurs et la direction. « Les frictions, ça fait partie d’un groupe, se dire les choses, c’est aussi sain ».