A Strasbourg : Emanuel Emegha brille encore face à l’OL. Et a laisser éclater sa joie avec quelques célébrations.
Strasbourg enchaîne ! Porté par un Emanuel Emegha toujours aussi décisif, le Racing a dominé l’Olympique Lyonnais 4-2 à la Meinau, vendredi soir, en ouverture de la 27e journée de Ligue 1.
Après avoir inscrit le troisième but strasbourgeois face à Lyon, Emanuel Emegha a littéralement embrasé la Meinau avec une célébration aussi spectaculaire qu’enthousiasmante. D’abord, l’attaquant a couru vers le coin du terrain, bras écartés, avant d’effectuer une série de petits pas de danse improvisés, déclenchant l’ovation immédiate du public. Il a ensuite mimé un tir à l’arc, en référence à son surnom de « chasseur de buts », avant d’être rejoint par plusieurs coéquipiers venus participer à la fête.
Mélange de spontanéité, de joie et de complicité
Main sur le cœur, regard vers les tribunes, Emegha a ensuite salué la foule avec un grand sourire, visiblement ému par l’instant. Un moment de communion fort, qui a montré toute sa connexion avec les supporters alsaciens, et qui symbolise parfaitement son ascension cette saison. Ce mélange de spontanéité, de joie et de complicité avec l’équipe a fait de sa célébration l’un des temps forts de la soirée.
Le buteur néerlandais a signé sa 12e réalisation de la saison en Ligue 1, inscrivant le troisième but de son équipe après une belle passe de Valentin Barco, tout juste papa pour la deuxième fois.
Avec cette victoire, Strasbourg reste invaincu depuis sept matchs et confirme sa belle dynamique dans la dernière ligne droite du championnat.
Emegha c'est ce pote sur FUT qui fait 15000 célébrations après avoir marqué 😂#OLRCSA pic.twitter.com/7wvP5XpCkk
— Free FOOT (@FreeFoot) March 28, 2025
Related Posts: