Kyle Walker a été impliqué dans une vive altercation dans le tunnel avec un membre du staff d’Arsenal après la victoire 1-0 de Manchester City sur l’Emirates Stadium, ce qui a déclenché une confrontation générale entre les deux bancs, avec Erling Haaland impliqué.

Arsenal a infligé à Manchester City sa deuxième défaite consécutive, la première fois que l’équipe de Pep Guardiola perd deux matchs d’affilée en cinq ans.

Les tensions étaient vives après le match et Walker et son coéquipier Erling Haaland ont été vus confrontant un groupe se dirigeant vers le tunnel. Le défenseur droit s’est retrouvé face à Nicolas Jover, l’entraîneur des coups de pied arrêtés d’Arsenal qui avait travaillé pour le club de Manchester entre 2019 et 2021, après avoir semblé ignorer le geste de Jover.


Haaland a ensuite tenté d’éloigner son coéquipier avant que d’autres membres du staff et des agents de sécurité ne s’interposent entre les deux hommes. Après coup, Guardiola a souri et a déclaré au sujet de l’altercation : « Je sais ce qui s’est passé, mais je ne dirai rien. Ils le savent. »

Write A Comment