Le maillot domicile du PSG 2022/2023 a été dévoilé ce mercredi.
Pour la première fois, le partenaire Qatar Airways fait son apparition sur la tenue des équipes de football et GOAT sur celle de l’équipe première. Qatar Airways entame fièrement la nouvelle ère de son partenariat en s’affichant sur la partie centrale de l’un des maillots les plus vendus dans le monde ces dernières années. Dans le même temps, la plateforme lifestyle nouvelle génération GOAT, dernier arrivé dans la famille des partenaires du club, appose son logo sur la manche gauche du maillot.
Marc Armstrong, Chief Partnerships Officer, Paris Saint-Germain, déclare : « Chaque année la présentation de notre maillot domicile nous lance dans la nouvelle saison. Je souhaite à ce maillot conçu dans la tradition du Club de connaitre de valeureuses victoires et d’entrer dans la mémoire collective. Je suis heureux d’accueillir deux nouveaux partenaires sur ce maillot cette année. Leur engagement témoigne du succès formidable de notre marque et de nos tenues, arborées fièrement par nos fans partout dans le monde. »
Le nouveau kit que les joueurs porteront sur le terrain et les répliques de maillots pour les supporters sont fabriqués avec du tissu en polyester 100 % recyclé, issu de bouteilles en plastique recyclées.
Devant l’impatience de certains joueurs, le club a organisé une livraison exclusive pour 6 d’entre eux, qui ont pu découvrir le maillot avec son nouveau sponsor principal directement sur leurs lieux de vacances. Leurs réactions enthousiastes, captées par les caméras de PSG TV, sont à retrouver dans un clip diffusé sur toutes les plateformes du club et de Qatar Airways.