Le PSG a présenté ce jeudi un nouveau sponsor pour ses maillots : GOAT.
Le GOAT rejoint le PSG. Il l’est déjà avec Lionel Messi, mais le club y ajoute un petit clin d’oeil avec un nouveau sponsor maillot. GOAT, « La plateforme en ligne lifestyle nouvelle génération apparaitra sur les tenues du club de football le plus élégant au monde, et développera avec lui des collaborations avant-gardistes », écrit le PSG dans un communiqué.
GOAT rejoint le Paris Saint-Germain en tant que Partenaire Officiel jusqu’à la fin de la saison actuelle. A compter du 1erjuillet 2022, GOAT deviendra l’un des « Principal Partner » du Paris Saint-Germain et sera présent sur la manche de toutes les tenues performance du club – tenues d’entrainement, d’échauffement et de match.
Le PSG s’installe dans le lifestyle
« Le Paris Saint-Germain est l’un des clubs les plus influents au monde et nous sommes ravis de nous associer à lui pour continuer à construire notre communauté mondiale » a déclaré Eddy Lu, cofondateur et PDG du Groupe GOAT. « Nous réunissons deux grandes marques lifestyle pour ensemble réunir et mobiliser les communautés d’athlètes, de créatifs et de fans du monde entier. Ce partenariat joue sur les forces de chacun, avec des collaborations innovantes dans les mois et les années à venir. »
Une expérience dédiée au PSG sera lancée sur la plateforme GOAT, avec une sélection d’accessoires lifestyle et d’objets du passé, du présent et du futur siglés Paris Saint-Germain.
Le PSG présentera aussi dans les prochaines semaines son nouveau sponsor maillot principal. Le contrat avec ALL se termine, c’est la compagnie aérienne star Airways qui devrait le remplacer.