Présent à l’anniversaire de Romario, qui célèbre ses 58 ans, Neymar a suscité des interrogations sur son état physique. Sa réponse… est sèche.
Neymar s’est rendu à l’anniversaire de Romario, qui fête ses 58 ans en ce mois de janvier. Le champion du monde 1994 a été victime infection pour laquelle il a été hospitalisé il y a quelques mois. La fête a eu lieu samedi soir, selon la presse locale.
Ayant subi une rupture du ligament croisé du genou en octobre, peu de temps après son transfert en Arabie saoudite, Neymar semble selon les images diffusées avoir pris beaucoup de poids en convalescence. Habillé dans des vêtements amples et une veste en jean, l’ancien joueur du PSG et du Barça présente des signes évidents de prise de poids, notamment au niveau du visage.
Mais le lendemain de la diffusion de ces images, le Brésilien a répondu à la polémique… en insultant tout simplement ceux qui l’ont critiqué. La traduction des propos de Neymar qui circulent sont les suivants : « En surpoids, ok. Mais, gros ? Je ne pense pas ! S***-moi, les haineux ! », lâche-t-il sur instagram, en soulevant son t-shirt pour montrer son corps.
https://twitter.com/B24PT/status/1752360601551061175