Mike Maignan a vivement critiqué le comportement de certains de ses coéquipiers dans le vestiaire après le match contre l’Italie.
Visiblement abattu par la performance de l’équipe, il s’est montré particulièrement agacé par les attitudes de certains joueurs qu’il a qualifiés de « starlettes ».
Suite à son intervention ferme, plus personne n’a osé prendre la parole, selon L’Équipe.
« Ce qui se dit dans le vestiaire, ça reste entre nous »
Plus diplomate devant la presse, Mike Maignan a tout de même regretté l’attitude globale. « C’est une défaite qui fait mal. Ça a été un jour sans, on est tombé sur une grosse équipe qui a bien défendu, ensemble. On doit passer à autre chose. On ne peut pas faire tous les matchs avec des clean-sheets. Je le vis mal, le groupe le vit mal. On a un match lundi (contre la Belgique, ndlr), il faut se reprendre ».
« Ce qui se dit dans le vestiaire, ça reste entre nous. On en discutera. Il n’y a pas à être inquiet. Quand on perd un match, ce n’est pas la fin du monde. On a tous un rôle à jouer sur le terrain. On sait qu’on doit faire mieux, cette équipe de France doit gagner. On ne va pas chercher d’excuse, on va se remettre en question et repartir de l’avant », a regretté le portier des Bleus.