Euro 2024 : Les Bleus sont inquiets après un match nul face à la Pologne : des doutes existent en privé sur la gestion de la compétition par le sélectionneur Didier Deschamps.

Les Bleus n’y arrivaient pas contre la Pologne (1-1) mardi. Deuxièmes du groupe D de l’Euro 2024, les joueurs de l’équipe de France ont montré quelques agacements lors des interview, comme Barcola ou Fofana. En privé, certains membres de l’effectif ont confié leurs doutes aux journalistes de L’Équipe.

Des joueurs, dont les noms n’ont évidemment pas été révélés, estiment que rien ne va sur le plan du jeu. Certains évoquent un manque de repères collectifs, tandis que d’autres soulignent une ultra-dépendance à Kylian Mbappé et aux joueurs de côté, selon l’Equipe.

Le journal sportif assure qu’il y un « vif débat en interne » concernant l’intensité des entraînements, plusieurs Bleus estimant avoir « énormément perdu physiquement » au cours des derniers jours.

En outre, le « déclassement » d’Antoine Griezmann, remplaçant face à la Pologne, a suscité la stupéfaction chez quelques joueurs du groupe Bleu. Pas rassurant, alors que l’Equipe de France va disputer la partie la plus compliquée du tableau de l’Euro lors de la phase à élimination directe.

Write A Comment

Ne manquez rien de l'actu du foot. Suivez-nous sur Google Actualités : Google News