L’avocat de Donald Trump, Joe Tacopina, estime que l’ancien président américain pourrait investir dans le foot italien.
Et si Donald Trump rachetait un club de foot ? L’ancien président des USA n’est pas vraiment connu pour son amour du sport, et encore moins du « soccer », mais selon Joe Tacopina, son avocat, une chose pourrait le pousser à racheter un club. « Si je le mettais au défi et lui disais ‘vous ne gagnerez jamais rien avec l’Inter’, il achèterait alors probablement l’Inter pour me prouver que j’avais tort ! », a plaisanté l’avocat de Trump.
« Il aime un peu le football. Le golf est bien plus sa passion. Il n’est pas un grand fan du Calcio mais il comprend et aime le sport. Nous avons eu quelques discussions au sujet de la SPAL (club de Serie B dont l’avocat est patron, ndlr). Il sait que je suis ici. Il m’a appelé l’autre jour quand j’étais dans le stade. Il m’a appelé juste après que nous ayons marqué un but. Nous avons marqué quatre buts cette année, alors que Dieu me garde de profiter d’un de nos buts pendant plus de 35 secondes ! Mais ce n’est pas grave, c’est la norme quand on représente quelqu’un comme le président ».
Pour le moment, cependant, le propriétaire chinois de l’Inter Milan n’a aucune intention de vendre. Mais avec Donald Trump, on ne sait jamais…