Kylian Mbappé a réagi à la polémique sur son escapade en Suède, dans une discothèque: sans aucun mot ni commentaire, mais avec une photo symbolique sur Instagram.
Kylian Mbappé réagit. Deux jours après le début de la polémique, l’attaquant du Real Madrid a publié un cliché de lui montrant son biceps dans une salle de sport.
Kylian Mbappé a récemment passé deux soirées à Stockholm, en Suède, malgré sa blessure qui l’a empêché de rejoindre les Bleus. Il a été aperçu dans un restaurant et une discothèque en compagnie de Nordi Mukiele, un ancien coéquipier du PSG, désormais prêté à Leverkusen. Mukiele, qui n’a pas réussi à s’imposer au PSG, a été critiqué par Luis Enrique pour ses nombreuses sorties nocturnes.
Mbappé a tenté de garder un profil bas en interdisant les téléphones portables dans la discothèque, mais des photographes l’ont tout de même photographié dans la rue avec Mukiele. Après trois jours en Suède, il a quitté le pays pour se rendre en Corse, tout en saluant les journalistes présents.
Profitant de quelques jours de repos, l’attaquant français est attendu à la reprise de l’entraînement avec le Real Madrid au début de la semaine prochaine.