Les heures semble comptées pour Ronald Koeman: le coach du Barça est proche d’être viré.
Encore un match et bye bye ? Après la nouvelle claque en Ligue des Champions, Ronald Koeman sait que son avenir va se jouer ce week-end. Une défaite face à l’Atlético de Madrid et son sort sera sans doute scellé.
Vendredi, le coach du Barça a cependant fait mine de ne pas être au courant. « Le club ne m’a rien dit. J’ai découvert que le président était ici ce matin. Mais je ne lui ai pas parlé. Je sais déjà que beaucoup de choses ont fuité. C’est sûrement quelque chose qui est vrai, » a dit Koeman.
« Je suis fatigué de me défendre. Cela n’a pas de sens. Les gens peuvent analyser la situation du club. Nous avons apporté des changements. L’équipe, telle qu’elle est aujourd’hui, sera la même dans trois mois. Les jeunes peuvent être récupérés. On parle toujours du système, mais ce n’est pas le système ».
« Si j’ai de l’argent, j’ai encore Messi ici. Et j’aurais aussi d’autres joueurs pour jouer le meilleur système et dominer », a déploré Koeman, mettant en évidence les lacunes de son attaque. Ca ne devrait pas suffire pour le sauver…