L’équipe de France a été balayée par l’Italie (1-3) ce vendredi au Parc des Princes, lors de la Ligue des Nations. Pour Daniel Riolo sur RMC, le fautif c’est bien évidemment Didier Deschamps.

Les Bleus avaient bien commencé. Mais ça n’a pas duré. Un but après 12 secondes, et tout s’est peu à peu effondré. Déjà pointé du doigt pour la qualité du jeu des Bleus durant l’Euro 2024, malgré une demi-finale, le sélectionneur Didier Deschamps a été sévèrement critiqué par le consultant de RMC, Daniel Riolo, pour la gestion de l’équipe et la prestation décevante de ses joueurs.


« Le discours de Deschamps est usé jusqu’à la corde et plus personne n’adhère. Comme il est dans un renouvellement avec de nouveaux joueurs, ça va être encore plus compliqué. Il n’a plus la main sur cet effectif. Ses méthodes à la papa et ses vieux entraînements dépassés ne prendront plus avec les nouveaux ».

« On savait que c’était le bout de l’histoire et qu’il fallait changer, mais il n’a pas voulu changer. On va encore l’avoir à la tête des Bleus alors que Zidane était prêt. Tant pis, on ira au bout de l’histoire avec lui, c’est triste », a dit Daniel Riolo.

Author

Write A Comment