Antoine Griezmann (33 ans, 135 sélections et 44 buts) a analysé froidement la défaite des Bleus 3-1 contre l’Italie en Ligue Des Nations.
Grizou devait être sur le banc. Il a finalement joué. Titularisé en raison du forfait de Randal Kolo Muani, malade, le joueur de l’Atletico ne se cache pas derrière des excuses.
Antoine Griezmann n’a pas été décisif lors défaite de l’équipe de France contre l’Italie (1-3) en Ligue des Nations ce vendredi. Après le match, la star de l’Atletico Madrid a exprimé sa déception tout en reconnaissant la supériorité des Italiens.
« Ils ont été meilleurs. On n’a pas été bon dans le pressing, ni défensivement. On va bien travailler et revoir ça tactiquement. Comment expliquer cette rentrée ratée ? Je ne sais pas, on avait bien commencé, avec beaucoup d’envie ».
« C’est le football, des fois on perd »
« Mais après, on n’a pas su arranger tactiquement et ça nous a posé beaucoup de problèmes. On va tout faire pour gagner contre la Belgique. C’est le football, des fois on perd, des fois on gagne. Mais il faut toujours continuer à travailler », a souligné Griezmann sur TF1.