Kylian Mbappé n’a que très peu participé aux tâches défensives lors de France-Maroc : Antoine Griezmann envoie un petit message.
Griezmann était partout. Vraiment partout. Défenseur, milieu de terrain, attaquant. Le joueur des Bleus a tout fait lors de ce France-Maroc. Mbappé, un peu moins… et ça s’est vu.
«Les Marocains m’ont impressionné, ils ont très bien travaillé tactiquement, défensivement comme offensivement. Ils nous ont posé beaucoup de problèmes, le coach s’en est rendu compte et il a fait un changement ».
« L’entrée de Marcus à gauche nous a fait du bien, il y avait plus de monde pour aider Theo à défendre», a-t-il déclaré dans des propos relayés par L’Équipe. Un petit message pour Mbappé ? Oui et non, mais on le sait, les déclarations des footballeurs après les matchs n’ont jamais rien d’un hasard…
Aurélien Tchouaméni a lui plutôt défendu Mbappé. « Je trouve qu’il a joué juste. Après, forcément, par rapport aux matchs qu’il faits… Quand il passe d’un match stratosphérique à un très bon match, il y a une différence. Mais ça reste du très haut niveau. Il nous aide beaucoup sur le terrain et on sait que c’est une menace pour l’adversaire », a expliqué le milieu du Real Madrid dans des propos relayés par L’Equipe.