En pleine trêve internationale, Antoine Griezmann a troqué les projecteurs du football de haut niveau pour l’ambiance plus modeste de National 3. Et remis une pièce dans la machine pour la polémique sur son absence à l’hommage pour Olivier Giroud.
Ce samedi, le champion du monde 2018 Antoine Griezmann était au stade Pierre-Guérin pour assister au match entre l’UF Mâconnais et le FC Limonest Saint-Didier, en cinquième division française.
Un retour aux sources pour le joueur de l’Atlético de Madrid, né à Mâcon, et qui a fait ses débuts dans ce même club désormais présidé par son père, Alain Griezmann. Malheureusement pour lui, les locaux se sont inclinés 2-1, laissant Limonest consolider sa place de leader du groupe I.
Un « problème d’agenda »
À 34 ans, Griezmann, qui a pris sa retraite internationale en septembre dernier, n’était cependant pas au Stade de France ce dimanche pour soutenir les Bleus face à la Croatie. Retour en Espagne pour discuter de son avenir avec l’Atlético, alors que la piste MLS reste d’actualité… mais cette absence fait beaucoup jaser, alors que la veille, il était donc à moins de 2 heures de Paris…
Antoine Griezmann a en effet décliné l’invitation de la FFF pour l’hommage à Olivier Giroud, mettant en avant un problème d’agenda. Certaines sources assurent que Grizou aurait préféré être honoré seul.
Related Posts: