Antoine Griezmann, 33 ans, a tourné la page de son aventure avec l’équipe de France en septembre dernier, mettant un terme définitif à une carrière internationale marquée par 137 sélections et 44 buts. Et il ne compte pas revenir
Ca le pesait les Bleus. Antoine Griezmann revit depuis l’annonce de sa retraite, selon son entourage. Le milieu offensif de l’Atletico Madrid serait, toujours selon ces proches cités par l’Equipe, « soulagé » et apaisé par cette décision.
Le retour de Pogba ne changera rien, c’est fini
Même le potentiel retour de son ami proche Paul Pogba chez les Bleus ne semble pas en mesure de le faire changer d’avis. Griezmann a définitivement clos ce chapitre de sa vie sportive, privilégiant désormais sa carrière en club et un équilibre personnel retrouvé.
« Il s’est libéré d’un gros poids dans la tête. Il a retrouvé le sourire et la légèreté, ça a été une petite renaissance. Il marche tellement à l’affect que sa situation en équipe de France lui pesait », ont confié des proches de l’ancien Barcelonais dans L’Équipe.
Antoine Griezmann pourrait cet été se diriger vers la MLS. L’aventure l’Atletico Madrid touche aussi à sa fin, et l’ex- 7 des Bleus se verrait bien retrouver Lloris et Giroud aux USA.