Jean-Michel Aulas, désormais vice-président de la Fédération française de Football après avoir été écarté de l’Olympique Lyonnais, compte bien rester. Une décision que critique Jérôme Rothen.
Jean-Michel Aulas ne voulait pas figurer sur la liste de l’actuel président Philippe Diallo, candidat à sa réélection lors des élections de la FFF prévues pour le 14 décembre. Et puis finalement si. L’ancien boss de l’OL a finalement revu sa décision et sera bien présent aux côtés de Diallo.
Ce retournement de situation déplaît à Jérôme Rothen, l’ancien joueur du PSG, devenu consultant pour RMC. «Il est arrivé en tant que vice-président de Philippe Diallo, ne me dites pas que vous l’avez entendu prendre la parole sur un sujet. Mais la soupe est bonne et il s’accroche ».
« Cela fait 5-6 ans qu’il est dépassé niveau football et il va être là jusqu’à 79 ans ! Mais qu’est-ce qu’il va apporter ? Ça va être quoi le football français ? Pour moi, ce n’est pas une bonne nouvelle», a indiqué le consultant sur RMC.