Randal Kolo Muani réalise un début de parcours impressionnant à la Juventus, où il s’est immédiatement imposé avec 5 buts en 3 matchs, un record depuis l’instauration de la victoire à trois points en 1994-1995.
Mais où était ce Randal Kolo Muani au PSG ? RKM a traîné son spleen à Paris pendant plus d’un an. Prêté à la Juve en janvier, le joueur semble revivre et retrouver son sens du but.
En difficulté au PSG, où il a été relégué sur le banc par Luis Enrique, l’international français a trouvé un nouveau souffle en Italie grâce à un prêt de six mois. Avec 5 buts en 3 rencontres, RKM marque les esprits et établi un nouveau record depuis le début des matchs à trois points, lors de la saison 1994-1995, selon les statistiques relayées sur son site par Gianluca Di Marzio.
Kolo Muani fait mieux que des stars de Serie A
En Italie, RKM a donc fait mieux que des attaquants comme Zlatan Ibrahimovic, Christian Vieri, David Trézéguet, Carlos Tévez ou encore Cristiano Ronaldo. Rien que ça. Tiendra-t-il le rythme ?
Avec ses performances actuelles, la Juventus pourrait revoir sa position sur un transfert définitif, tandis que le PSG se réjouit de la possible montée en valeur de son attaquant.