Carlo Ancelotti et Florentino Pérez font tout leur possible pour remonter le moral de Kylian Mbappé avant le match retour du Real Madrid contre Arsenal.
Kylian Mbappé traverse une période compliquée, et le Real Madrid le sait. Expulsé face à Alavés après une vilaine semelle sur Antonio Blanco, l’attaquant français est apparu abattu et en plein doute. À quelques heures du quart de finale retour contre Arsenal, où le Real doit renverser un 3-0, le club a décidé d’intervenir au plus haut niveau.
Selon Marca, Carlo Ancelotti et Florentino Pérez ont personnellement pris le temps de parler à Mbappé. « Thérapie urgente au plus haut niveau », titre le quotidien espagnol pro-Real.
Objectif : lui remonter le moral, le remobiliser et lui rappeler à quel point le club compte sur lui pour une éventuelle « remontada » en Ligue des champions. « Le club a toujours été là pour toi, on a besoin de ta meilleure version », lui aurait-on glissé en coulisses.
Mbappé ne doit pas flancher
Mbappé, qui n’a plus marqué depuis le 29 mars contre Leganés, reste sur une série muette en Ligue des champions depuis les huitièmes de finale face à l’Atlético. Le Real espère retrouver le Mbappé tueur vu face à Manchester City (3 buts sur la double confrontation) pour espérer un miracle mercredi soir.
Le message est clair : Madrid n’a pas abandonné. Et Mbappé n’a pas le droit de flancher… car le Real Madrid est face à un énorme risque. Une élimination en quart de finale de la LDC serait bien évidemment un échec.
Related Posts: