L’AS Roma a été humiliée 6-1 en Ligue Europa par la modeste formation norvégienne de Bodo/Glimt : José Mourinho a explosé.

La Roma entre dans l’histoire avec une fessée sanglante en Ligue Europa. José Mourinho, l’entraîneur du club, a pointé du doigt la performance de ses joueurs. « J’ai surestimé la qualité des miens parce que je pensais qu’ils pouvaient jouer à un jeu différent. Leur avant-centre semblait conduire une moto et le nôtre un vélo. J’ai parlé aux joueurs et j’ai été honnête avec eux. Je n’ai jamais caché que nous sommes une équipe avec beaucoup de limites, il y a les 12-13 joueurs (qu’il utilise régulièrement) et les autres. »

Ouch ! Déjà, mais Jossé Mourinho s’est aussi un peu accusé. « La responsabilité est la mienne, c’est moi qui ai décidé de jouer avec cette équipe. J’avais de bonnes intentions, je voulais donner aux gens qui travaillent beaucoup la possibilité de jouer, j’ai fait tourner l’équipe avec tous ces matchs parce que j’ai laissé les gens qui jouent toujours se reposer. Le terrain était difficile et j’ai reposé beaucoup de joueurs, mais nous avons perdu contre une équipe qui avait plus de qualité que nous. Ils ont plus de qualités que nous », a-t-il dit.


« Si je pouvais toujours jouer avec les mêmes, je le ferais. C’est un grand risque, il y a une grande différence de qualité entre un groupe de joueurs et un autre groupe, j’ai décidé qu’à ce stade il était juste de faire ces changements. Je sais que certains d’entre nous ont des limites, ce n’est pas nouveau, mais je m’attendais à une autre réponse. La responsabilité est la mienne. »

Author

Write A Comment