Lamine Yamal a brillé lors de cet Euro 2024, envoyant l’Espagne en finale de la compétition. Son père ne touche plus terre.

Et si c’était lui ? Trois ans après le départ de Lionel Messi, le Barça semble avoir trouvé son successeur : Lamine Yamal. A 16 ans, la révélation de l’Euro a explosé au plus haut niveau avec l’Espagne, et son père n’est pas le dernier à penser que son fils sera meilleur de la Pulga.

Mounir Nasraoui, son père, s’est confié à Mundo Deportivo : «je le vis comme tout le monde, avec bonheur et joie, et beaucoup d’amour pour toute l’Espagne, nous avons atteint la finale et je suis fier et heureux pour tous les joueurs.»


«Je lui souhaite le meilleur dans la vie et dans le futur et j’espère qu’il remportera le Championnat d’Europe et que nous deviendrons tous champions», a-t-il poursuivi.

Puis, il a évoqué la désormais fameuse photo de l’UNICEF où Lamine Yamal bébé prend un bain aux côtés de Lionel Messi. pour papa Yamal, la star de la photo, c’est bien Lamine : «c’est probablement Lamine qui a béni Leo. La photo est une coïncidence dans la vie. Pour moi, il est le meilleur en tout, pas seulement en football, en amour, en personne et en tout. C’est un enfant et il a la bénédiction de Dieu, ce qui est très important et doit être valorisé.»

Author

Write A Comment