L’équipe de France a connu une désillusion en s’inclinant 1-2 face à l’Espagne lors des demi-finales de l’Euro 2024. Mais Didier Deschamps a tenu un discours positif après la rencontre.
À l’issue du match, Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France, a tenu à consoler ses joueurs. Conscient de la déception et de la frustration qui habitaient son groupe, il a rappelé les efforts fournis et la combativité dont ils ont fait preuve tout au long du tournoi.
« Les gars, c’est forcément triste. Et décevant, c’est normal par rapport à tout ce qu’on avait fait jusqu’avant. Mais il faut être réaliste aussi. Ils ont fait des choses beaucoup mieux que nous. En maitrise, peut-être qu’on avait moins de jus ».
« Même si on a poussé jusqu’au bout, ça ne je ne vous le reprocherai jamais, la marche était un peu plus haute aujourd’hui bien évidemment. On avait autre chose en tête. Surtout, restez unis. Il faut l’accepter, comme je le dis à chaque fois », a indiqué le manager tricolore face à son vestiaire dans une séquence captée par TF1.