Kylian Mbappé traverse une période compliquée avec le Real Madrid, après des débuts difficiles et des performances en demi-teinte.
Dur dur, la vie de millionaire au Real Madrid. Malgré ses 8 buts en 13 matchs de Liga cette saison, l’attaquant français Kylian Mbappé est régulièrement la cible de critiques. Au fond du trou, le joueur est cependant défendu par Didier Drogba, ancien joueur de l’OM et de Chelsea.
« C’est un sport très ingrat, le football, on le sait tous. Il traverse une période difficile, son adaptation n’est pas des plus faciles, mais je préfère avoir une adaptation difficile à Madrid que de me retrouver dans une situation où tout est plus facile », a lancé l’ancien attaquant ivoirien dans une interview accordée à RFI.
« Je suis quand même un peu déçu de voir cette vague d’ingratitude envers lui, ajoute l’ex-buteur de l’OM. C’est tout de même quelqu’un qui a beaucoup fait pour la France. Il a contribué à cette deuxième étoile. Il y a deux ans, il était à deux doigts de donner une troisième étoile à la France. Et aujourd’hui, il est un peu chahuté. C’est la loi de notre sport. »