Lionel Messi devra évoluer sans Yassine Cheuko cette saison en Major League Soccer. Son garde du corps personnel, devenu incontournable à l’Inter Miami depuis l’arrivée de l’Argentin en 2023, a été écarté par décision de la MLS.
Il a fait le buzz sur le web a de nombreuses reprises. Avec ses sprint pour arrêter les fans sur les pelouses. Mais le garde du corps de Lionel Messi ne pourra plus penêtrer dans un stade de MLS.
Pourquoi ce changement ?
Yassine Cheuko a été impliqué dans une altercation avec un membre du staff de Monterrey lors d’un quart de finale de Ligue des champions CONCACAF. Résultat : interdiction de terrain. « Ils ne veulent pas de moi sur le terrain », a-t-il expliqué dans le podcast House of Highlights.
Pourtant, sa présence avait permis d’éviter plusieurs incidents. « Je suis arrivé ici et j’ai commencé en juillet 2023 et jusqu’à maintenant, il y a eu 16 envahisseurs de terrain… donc il y a un vrai problème et rester hors du terrain ne va pas résoudre le problème », a-t-il ajouté, dans le même podcast.
Lionel Messi va-t-il avoir recours à un remplaçant ? C’est fort probable…
Related Posts: