Coupe du Monde des Clubs : John Textor provoque le PSG avant le duel Botafogo – Paris !
Toujours prêt à allumer un feu, surtout quand le Paris Saint-Germain est concerné, John Textor n’a pas résisté à l’envie de piquer une nouvelle fois le club de la capitale.
Dans un entretien accordé à DAZN, le propriétaire de Botafogo – mais aussi de l’Olympique Lyonnais – a glissé une petite phrase qui ne devrait pas passer inaperçue, à l’approche du PSG – Botafogo du 20 juin prochain, lors de la Coupe du Monde des Clubs. « Nous allons jouer contre une petite équipe de Paris, une équipe historique de l’Atletico de Madrid ainsi que les Seattle Sounders », a-t-il lancé avec un sourire malicieux.
Duel symbolique PSG vs OL… par clubs interposés
Ce Botafogo – PSG, prévu au Rose Bowl Stadium de Los Angeles dans la nuit du 19 au 20 juin (3h du matin, heure française), s’annonce bouillant. Si l’OL ne parvient pas à inquiéter Paris sur la scène nationale, Textor compte bien défier le PSG avec son club brésilien, auréolé d’un titre en Copa Libertadores. Un moyen pour le boss d’Eagle Football de titiller indirectement Nasser Al-Khelaïfi et Luis Enrique, en espérant une revanche sportive.
Une rivalité à plusieurs visages
Le ton est donné, et ce duel franco-brésilien pourrait bien se transformer en match dans le match entre deux modèles de clubs. Avec l’ironie comme avant-goût, Textor met déjà la pression… et pimente une affiche à fort potentiel médiatique.
Related Posts: