TF1 voulait faire plaisir à Jonathan Clauss, c’est raté: lors de France-Luxembourg, la chaine s’est pris les pieds dans le tapis en montrant la « mauvaise mère » du joueur.
Un moment cocasse s’est produit hier soir en direct sur TF1, lors de l’interview d’après-match de Jonathan Clauss, suite à la victoire de l’équipe de France contre le Luxembourg (3-0).
Alors que le latéral droit de l’Olympique de Marseille évoquait son avenir et la possibilité d’un départ du club cet été, les équipes techniques de TF1 ont voulu lui montrer sa mère en tribune en guise de surprise.
Sauf que, par un malheureux concours de circonstances, les caméras ont filmé la mauvaise personne. Jonathan Clauss n’a pas trop compris ce qui se passait, puis a éclaté de rire. « C’est qui ? J’en ai aucune idée » , a-t-il lancé.
"C'est qui ? J'en ai aucune idée" 😂
Grand moment dans l'Après Match de @ThomasMekhiche avec Jonathan Clauss en direct… qui vous donne même le programme de la soirée (en remplacement de @BixeLizarazu) pic.twitter.com/ZCdsonMQ7T
— TF1 (@TF1) June 5, 2024
En résumé :
Lors de l’interview d’après-match de Jonathan Clauss, les équipes techniques de TF1 ont voulu lui montrer sa mère en tribune.
Par erreur, les caméras ont filmé la mauvaise personne.
Clauss a d’abord été surpris, puis a finalement éclaté de rire.
La séquence a rapidement fait le tour des réseaux sociaux et a provoqué un fou rire général.