Thierry Henry évoque dans Le Parisien les qualités des Bleus de la génération Griezmann/Mbappé. Pour le sélectionneur des Bleuets, un joueur est particulièrement sous coté.
«Kylian est déjà dans le futur. Et c’est tant mieux d’ailleurs, parce que c’est la France, c’est notre football et il faut qu’on ait un mec qui nous représente un peu partout. Kylian est extraordinaire, c’est un fou ! Mais il ne faut pas oublier Griezmann, qui te rappelle que travailler, c’est un talent », explique Thierry Henry dans Le Parisien.
Mais pour le sélectionneur, c’est Antoine Griezmann qui n’a pas les éloges auquel il devrait avoir droit. « Griezmann est de très loin le joueur le plus sous-coté qui existe. Souvent, on parle de Kylian, tellement à juste titre que je suis même pour qu’on en abuse ».
« Mais Griezmann… Regardez ses passes et ses buts. Dites-moi qui dans l’histoire pouvait bien jouer aux quatre postes offensifs comme lui ? Il n’y en a pas beaucoup… Grizou fait partie de ceux-là», assure Thierry Henry. Cependant, Griezmann ne devrait pas participer aux JO, ni même Mbappé…