Le Paris FC débute une nouvelle ère avec son rachat par la famille Arnault et la marque Red Bull, visant à devenir un concurrent sérieux du Paris Saint-Germain.
Avec un investissement prévu de 100 à 200 millions d’euros, le club ambitionne de renforcer son effectif, d’améliorer ses infrastructures et de s’établir durablement en Ligue 1, avec l’objectif de se qualifier pour la Ligue des champions à moyen terme. La présence de la famille Arnault et de Red Bull, qui a déjà connu du succès avec d’autres clubs, pourrait permettre au Paris FC de se développer rapidement.
Le Paris FC envisage de quitter le stade Charléty, considéré inadapté, pour déménager temporairement au stade Jean-Bouin dès la saison 2025-2026. Des discussions sont en cours avec le Stade Français, qui détient la concession de Jean-Bouin.
Ce changement coïncide avec le potentiel rachat du club par la famille Arnault et le groupe Red Bull, et pourrait être temporaire le temps que Charléty soit rénové. Si le club monte en Ligue 1, il espère attirer plus de 20 000 spectateurs à Jean-Bouin, bien plus que les 6 000 actuels. Ce déménagement pourrait aussi marquer la fin des places gratuites.
En s’installant au stade Jean-Bouin, à proximité du Parc des Princes, le club pourrait intensifier la rivalité avec le PSG, offrant à Paris une véritable compétition sur la scène footballistique.