En approchant de la fin de son contrat en juin prochain, Kylian Mbappé, l’attaquant de 24 ans du Paris aSaint-Germain, se trouve à la croisée des chemins: mais la porte Real Madrid serait moins ouverte.
Il y a quelques jours, le Real Madrid publiait un communiqué pour affirmer qu’il n’y avait pas de négociations directes avec Kylian Mbappé. Le club espagnol serait-il désintéressé ? Selon RMC Sport, ce serait le cas.
Le Real Madrid aurait abandonné le dossier Mbappé en raison de contraintes financières. Le Real Madrid, pourtant l’un des clubs les plus prestigieux au monde, semble faire face à des limitations budgétaires qui ont conduit à une réévaluation de la possibilité d’acquérir Mbappé.
Le Real Madrid hésiterait aussi à mettre en péril l’équilibre financier de son vestiaire en faisant entrer Mbappé et son énorme salaire, comparé aux autres stars de l’équipe. Les investissements du nouveau stade pèsent aussi sur les finances, puisqu’il va falloir rembourser plus d’un milliard d’euros.
« Si Mbappé veut venir, qu’il fasse le boulot », a confié une source du Real à RMC Sport. De plus en plus de gens au sein du club préfèrent aujourd’hui la piste Erling Haaland. « Côté madrilène, les choses sont claires: ce n’est pas le Real qui va relancer Mbappé, c’est à l’attaquant français de revenir vers le Real s’il le veut », assur