Le Real Madrid aurait trouvé une solution pour aider Kylian Mbappé (25 ans) : appeler Zinedine Zidane à la rescousse. Mais pas pour entraîner le groupe.

Kylian Mbappé est clairement en difficulté depuis son arrivée en Espagne. Au fond du trou sportivement et mentalement, le joueur cherche la lumière.


Selon le quotidien catalan Sport, le Real Madrid a trouvé la bonne idée : appeler Zinedine Zidane pour conseiller l’attaquant français. Le Real, convaincu de l’impact de son ancien entraîneur, espère que Zidane saura relancer l’ex-Parisien, tout comme il l’avait fait avec Karim Benzema après son transfert de Lyon en 2009. À cette époque, Benzema traversait une période compliquée sous la direction de José Mourinho, et Zidane avait joué un rôle clé pour l’aider à retrouver sa forme.

Car Zidane est aussi passé par là. Après son transfert au Real en 2001, Zizou avait envisagé de mettre un terme à sa carrière en raison de la pression et des attentes élevées en Espagne. Après avoir longuement parlé avec le président Florentino Pérez, il avait finalement continué, avec le succès que l’on sait…

Write A Comment