Le stade Monumental a rendu un hommage émouvant à Angel Di Maria avant la victoire de l’Argentine face au Chili (3-0) lors des qualifications pour la Coupe du monde 2026.
L’ancien joueur du Paris Saint-Germain a pris sa retraite internationale après le sacre en Copa America. Son dernier match avec l’Argentine a eu lieu le 15 juillet, lors de la victoire contre la Colombie en finale (1-0, a.p.).
Jeudi, Di Maria, accompagné de sa femme et de ses deux filles, a été honoré par une vidéo retraçant ses plus grands moments, ses buts et ses titres avec l’Albiceleste. Très ému, il a reçu l’accolade de ses coéquipiers et des fans.
Messi : « Tu vas beaucoup me manquer »
Lionel Messi, blessé et absent pour cette rencontre, avait enregistré un message « Je suis désolé de ne pas pouvoir être présent à cette soirée spéciale pour toi », a confié l’octuple Ballon d’or. « Je te souhaite de profiter de cette soirée, avec ta famille, tes proches. Cet hommage bien mérité que tu as pour tout ce que tu nous as donné, à titre personnel ».
« Au niveau national, nous nous sommes dit tout ce que nous avions à nous dire. Nous avons eu la chance de partager une année ensemble. Qui allait dire tout ce que nous avons vécu en équipe nationale, tout ce que nous avons vécu, nous avons fini par être champions de tout. Tu vas beaucoup me manquer. »
https://twitter.com/TyCSports/status/1831839120353845321
https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1831836654740631984