Plus de peur que de mal pour Kylian Mbappé. Les examens médicaux passés ce vendredi ont confirmé une entorse légère de la cheville droite, contractée lors du quart de finale retour de Ligue des champions contre Arsenal.
AS confirme. Kylian Mbappé n’a pas grand chose. Une petite entorse. Résultat : aucun danger pour sa participation à la finale de la Coupe du Roi face au FC Barcelone, le 26 avril à Séville.
Touché à la 72e minute après un duel avec Declan Rice, le Français était sorti en boitant, visiblement très affecté. Mais les résultats ont rassuré tout le monde à Madrid : quelques jours de repos, des séances de soins intensifs, et Mbappé pourra retrouver les terrains rapidement.
Mbappé forfait… mais il était suspendu
Il sera forfait pour le match contre l’Athletic Bilbao dimanche, pour lequel il était de toute façon suspendu, et son éventuelle apparition contre Getafe le 23 avril dépendra de son évolution.
Objectif clair : être prêt à 100 % pour la finale. Le Real compte sur lui pour ce choc décisif contre le Barça, avant un potentiel Clasico en Liga le 11 mai. En difficulté ces dernières semaines (aucun but lors de ses cinq derniers matchs), Mbappé sait que les deux prochaines rencontres pourraient définir sa première saison madrilène.
Related Posts: